Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 10:31

Vous connaissez cette nouvelle tendance???, Detox water, c'est tout simplement une eau aromatisée, et celui que je vous propose aujourd'hui est aux fruits d'été et à la menthe, elle est composée de raisins, nectarines et billes de melon. C'est une recette simple et facile à faire, il vous suffira de préparer les fruits, de les mettre dans  des verres ou des bocaux et de les remplir après d'eau. Avec ces chaleurs, cette boisson est parfaite pour se rafraichir et se réhydrater.

Detox Water aux fruits d'été et menthe / Eau aromatisée
Detox Water aux fruits d'été et menthe / Eau aromatisée

Ingredients

2 nectarine

1/4 de melon

1 grappe de raisin

2 tiges de menthe

Préparation

Préparez les fruits: éplucgez les nectarines et coupez-les n morceaux (vous pouvez garder la peau). A l'aide d'une cuillère parisienne, prélévez des billes de melon. Lavez la grappes de raisin et détachez les raisins. Lavez la menthe.

Déposez une tige de menthe dans chaque bocal ou bien détachez les feuilles. Ajoutez les 3 fruits 3 fruits en par égales, les morceaux de nectarine, les raisins et les billes de melon. Remplissez d'eau, remuez et mettez au frais votre detox water avant dégustation.

Detox Water aux fruits d'été et menthe / Eau aromatisée

Les quantités sont à titre indicatif, vous pouvez en mettre plus selon votre envie et gourmandise. Variez le choix des fruits, pastèque, melon jaune, peche. Pour une version plus detox, vous pouvez ajouter des graines de fenouil dans chaque bocal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Univers de Hayat
  • Univers de Hayat
  • : Ce blog présente mon univers, des recettes gourmandes et faciles, Algériennes et du monde, mes coups de coeur, ma passion pour les fleurs et la poesie, tous ce que j'aime. bonne visite
  • Contact

Recherche