Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 21:49

L'abricot ça s’apprécie aussi en boisson, la recette de ce jus est simple, facile à faire et économique, avec peu d'ingrédients, vous aurez 2 litres de jus. Cette boisson est tellement fraiche, je ne me lasse pas, elle ravira aussi bien les petits comme les grands, et tous les amateurs de ce fruit. Et pour cela, il vous suffira de mélanger tous les ingrédients dans un blender et de bien mixer. Vous obtiendrez un mélange doux et mousseux. Cette recette prête en dix minutes chrono rassasiera votre soif d'abricots. alors n'hésitez pas!!!!!!

Jus d'abricot facile au yaourt

INGREDIENTS pour 2 l de jus

400 g de d'abricot

100 g de sucre (ou - )

jus 1/2 citron

1 pot de yaourt arome abricot ou peche

2 l d'eau

PREPARATION

Lavez les abricot. coupez-les en deux  et retirez les noyaux.

Dans le bol d'un blender, mixez-les avec le jus de citron, le sucre et 1 verre d'eau pendant 2 min. Incorporez le pot de yaourt, mixez encore le tous jusqu'à avvoir une texture homogène. Versez-le dans une grande bouteil ou une caraffe. Ajoutez à ce mélange le reste d'eau. Reservez au frais jusqu'au moment de servir. Si vous voulez une boisson instantanée et glacée, ajoutez de la glace.

Jus d'abricot facile au yaourt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Univers de Hayat
  • Univers de Hayat
  • : Ce blog présente mon univers, des recettes gourmandes et faciles, Algériennes et du monde, mes coups de coeur, ma passion pour les fleurs et la poesie, tous ce que j'aime. bonne visite
  • Contact

Recherche