750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

1..2...3.....10 Miam Miam (Top10 novembre)

 

Voici les 10 recettes les plus appréciées de ce moi.

Pate magique en 10 min

     DSC04431

comment préparer une pate d'amande maisson-Massepain-?

DSC06287.JPG

Beignet à la pate magique 10mn

DSC06080.JPG

Les Russes aux chocolat et cacahuètes/ Gateau Algérien
DSC02888.JPG

Boules de biscuit aux cacahuètes, halwat-el-turc et chocolat
DSC06176Chtitha selk (tajine d’épinards)

DSC04464

Gaufre croustillante, pate sans beurre, sans sucre et sans repos
DSC04844

 

Conserve de poivrons rouges grillés à l'huileDSC06201.JPG

Gratin d'épinard au carotte, persil, tomate séchée et mozzarellaDSC06254.JPG

Rechta Belham marka beida (nouilles à la viande d’agneau et à la sauce blanche aux courgettes et navets)

                                  DSC03631

Je vous remercie pour vos visites et vos encouragements et si vous réalisez une de mes recettes penser au moins à me laisseer un commentaire, ca fait toujour plaisir de vous lire et ci vous le pouvez, envoyez moi la photo de votre réalisation et je vous mettrai à l'honneur !!! Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.


tag, Algerie    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de trés bonnes recettes merci ma belle et bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> mercii à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un mois bien délicieux !
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse de te lire, mercii<br /> <br /> <br /> belle jjournée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton top 10 !
Répondre
U
<br /> <br /> mercii ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />