750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Jus d’ananas, orange et kiwi (centrifugeuse)

El salem alaykoum, pour affronter ces jours hivernaux, le froid, la pluie et même le rhume,   il n y a pas mieux qu’un bon jus tonique riche en vitamine C.

 

DSC04170

 

DSC04171

 

Ingrédients

1/2 ananas (4 tranche en sirop)

2 orange

1 kiwi

 

PREPARATION

1/* Peler l’ananas, l’orange et le kiwi, découper les.

2.Faire passer tous les ingrédients dans la centrifugeuse pour obtenir un jus.

3.Servir aussitôt.

 

DSC04172

 

tag, jus, boisson, fruit,ananas, orange, kiwi, vitamine C, simple, facile, énergétique, diététique, centrifugeuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un jus riche en vitamines C !!! j'en boirai volontiers !!!
Répondre
U
<br /> <br /> bsahtek ma belle, douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un pure coktail de vitamines ! bisous
Répondre
U
<br /> <br /> il faut bien profité des fruits de saison, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mummm plein de vitamines surtout pour moi qui est grippée en ce moment miam:)Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> c'est un vrai remedes, mille fois mieux que les médicament, bchfa alik, ma belle, tu peux le faire sauns centrifugeues.<br /> <br /> <br /> douce nuit , bisous<br /> <br /> <br /> <br />