750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

BOUQUET DE FLEURS SECHES

 

Ça fait un mois que je n'est rien posté dans catégorie bouquets,

Ne pas par un manque de temps mais parce que l'inspiration n'était pas

Je voulais me laisser emporté par une nouvelle expérience

qui élargira mon univers

 Et vous faire découvrir d'autres modèles

Et aujourd'hui je partage avec vous ces photos

 de mon deuxième bouquet de  Fleurs Sèches 

de  couleurs beige et marron  

 Voici le résultat

 

                            DSCN5776-copie-1


                            DSCN5777-copie-1

            DSCN5778

 

Je vous laisse seul juge de mes confections

dite moi ce que vous pensés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> machaALLAH ALLAH ibarek, c'est magnifique et un mariage de couleurs très réussi, j'adore les fleurs et roses!!<br /> merci de partager avec nous ces belles créations et même si tu dis tu n'es qu'une amatrice crois moi c'est un travail de professionnelle<br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> trés heureuse de te lire, merci pour ces belle paroles, boussaaas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh il est trop beau machallah!!!<br /> t'as vraiment du talent!!!!!<br /> je le trouve absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci mais je suis que amatrisse, merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trés beau, merci pour ce partage et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est à moi de vous remercier; c'est m'encourage de continuer,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est assez joli<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  assez merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle composition! bravo<br /> bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne jpurnée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle harmonie de couleurs, ce bouquet est très beau.<br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> MERC? BONNE journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que sa vous plaise, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam j'aime beaucoup boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> boussa aussi merci<br /> <br /> <br /> <br />