750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

COUPES FRAÎCHEUR AUX PÊCHES ET A L'ANANAS

 

Bonjour tous le mondes, je partage avec vous ces coupes, c'est les même qu'AUX ABRICOTS ET A L’ANANAS, sauf que j'ai remplacer l'abricot par des pêches et c'est tout. Bonne dégustation

DSC00060.JPG

DSC00062.JPG

DSC00065.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt c'est mohamed le fils de ta seur c'est tres bon je te passe le bonjoure de ma merre
Répondre
U
<br /> <br /> merci mon possin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
delicieusement frais !!!!<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle fraicheur, j'aime bien bizzzzz
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que ca te plait, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette coupe me met l'eau a la bouche bravo ma belle!!!!
Répondre
U
<br /> <br /> oh merciiiiiiiiiii, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
O
très belles!!!
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma Hayat! tes coupes sont superbes, que c'est bonnn et bien frais!!!! yatik essaha ma belle! as tu reçu mon mp via contact???? bisousssssssssssss
Répondre
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmm<br /> un délice ma belle allah yaatik, saha<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> allah y salmak hnouna<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmmm!!!!!<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci, douce nuit ma belle<br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm et voici un petit dessert que j'aprécie beaucoup ma belle, merci !
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que ca te plait, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
N
hum MIAM MIAM !!!!!bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci nadia, boussas<br /> <br /> <br /> <br />