750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Vol-Au-Vent en Sauce Poulet, Carottes, Olives ....

  ELSALEM ALAYKOUM, BONJOUR

Comme promis voici la troisième recette de la liste 

RECETTE A VENIR.....

  DSCN6751

 

  INGREDIENT

 

des vol-au-vent ( compter 2 à 3 par personnes ( 6 pour moi)

2 blancs de poulet coupés en petits dés

500 g de carottes

olives verte dénoyautées et coupées en rondelles

1 oignon

1 tomate

1 càs d'huile + 1 noisette de beurre

laurier, thym

sel

poivre

1 càc du mélange spécial Volaille  de Ducros ( curcuma, piment doux, oignons)

gruyère râpé (facultatif)

persil (facultatif)

 

PREPARATION

 

1/* Dans une cocotte minute, mettre les dés de poulets, hacher l'oignon dessus, ajouter l'huile + beurre, poivre, sel, le mélange spécial volaille, laurier, thym et la tomate râpée, faire revenir 10 mn.

2/* Entre temps, ébouillanter les olives pour les dessaler 10 mn .

3/* Ajouter les carottes coupés en rondelles. Couvrir d'eau. Fermer la cocotte minute et laisser tourner 30 mn.

4/* Ouvrir la cocotte minutes, ajouter l'eau ci nécessaire (il faux qu'il y est beaucoup de sauce pour mouiller  les vol-au-vent ).

5/* Sur une assiette, dresser 2 vol-au-vent, mettre au dessus la garniture, et arroser de sauce. Laisser les vol-au-vent absorbés la sauce.

6/* saupoudrer de gruyère et le hachis de persil.

 

Vous trouverez aussi les recettes de la liste  RECETTE A VENIR....:.

 

PETITES BOUCHÉES FEUILLETEES A LA SAUCE ....

GRATIN D'AUBERGINE,OIGNON,...  

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça dois être super bon<br /> bisous ma belle
Répondre
U
<br /> <br /> je confirme, bisous céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Appétissants ces vols-au-vent, biz
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres appétissants, bonne soirée ma belle , bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci silvi, douce nuit , <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
yatik essaha Hayat une assiette bien appétissante bisous
Répondre
U
<br /> <br /> yasalmek, ma chérie, toujours heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> bousas<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout a fait le genre de plat dont je raffole
Répondre
U
<br /> <br /> alors ca mérite une mise à l'honneur. <br /> <br /> <br /> envoie moi une photo<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem<br /> huuummm!!!! j'adore ta réalisation et c'est vrai que c'est super bon!!!!<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> wa alayki el salem, merci miassa, booooooosas<br /> <br /> <br /> <br />
O
Humm!!! un bon plat !!! bravo Hayat<br /> bisous et bonne journée
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse de te lire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />