750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

JUS D'ORANGE ET DE CITRON A L'EAU MINÉRALE GAZEUSE

El Salem Alaykoum

Aprés une trés longue absence, je viens partager avec vous

cette recette de jus que j'ai trouvé dans le livre de Samira

Jus, Sirops & Cocktails, Une boisson trés riches en itamines C

 

DSCF3491.JPG

Pour obtenir 4 verres

INGREDIENTS

400 ml de jus d'oranges (j'ai pressé 4 oranges)

200 ml de jus de citron 

4 càs de sucre cristallisé

400 ml d'eau minérale gazeuse

quelques glaçons

 

PREPARARTION

1/* Mélanger le  jus d'oranges, le jus de citron, le sucre cristallisé et les glaçons dans un skaker( j'ai utilisé un bocal avec couvert).

2/* Mettre le mélange obtenu dans les verres puis ajouter l'eau minérale gazeuse.

3/* Servir frais.

 

DSCF3490

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
humm bien rafraîchissant tous,sa doit être bien bon,merci<br /> bizzzzou
Répondre
U
<br /> <br /> je confirme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmm magnifique ,merci hayat pour cette boisson rafraichissante , bisous !
Répondre
U
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
une boisson qui pétille et qui nous rebooste en vitamine,bisous Hayat et bon week-end
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse de te lire, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon jus bravo<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />