750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

JUS ORANGE-ABRICOT

 

DSCN6374

 

            Pour faire ce jus, rien de plus simple, c'est au pif,

*J'ai fait cuire quelque abricots dans de l'eau et du sucre, j'ai rajouté du jus d'orange pur ( fait maison), 02 figues bien mures et j'ai mixé le tous.

* Rajouter du jus d'orange ou de l'eau  (faites en fonction de la consistance souhaité)

* Mettre au frais et savourer !!!

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> rafrichissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle idée y rajouter aussi un peu de figue !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> pour leur petit grain et leur miel; bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bon!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sa aussi c'est bon et cela fait du bien à la santé moi j'adore les fruits bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  moi aussi, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />