750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

MADELEINES A LA CLÉMENTINE DE CROC BON.....tour de cuisine rapide N°10


Voici ma participation pour un tour rapide N° 10 de  Tour de Cuisine

 Une recette  de Croc Bon du blog Croc Bon , un blog trés riches et variés , des recettes trés délicieuses, heureuse de découvrir ton blog 

Ces madeleines sont délicieuses au goût rafraîchissant de la clémentine

Merci à toi et à Miss cuisine


FILE0002.JPG

 

pour la recette je fait copier/coller mais vous trouverezla sienne ICI 


IGREDIENTS

3 oeufs

185 de sucre

250 ml de lait

125 g de beurre

250 g de farine

1 sachet de levure

1 clémentine ( et une 2 ème si vous en retirer les zeste )

 

PREPARATION

préchauffer le four à 180°

1/* Faire fondre le beurre avec le lait au micro-onde.

2/* Mélanger dans un saladier les oeufs avec le sucre, ajouter ( la farine + la levure) puis le mélange lait/beurre. Lorsque le mélange et homogène ajouter le jus d'1 clémentine et le zeste.

3/* enfourner 20 min. Surveiller.


FILE0003.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> Tes madeleines m'ont donné envie ce matin. Bravo.<br /> Merci du partage<br /> Bisou
Répondre
U
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
un bon tours de cuisine avec ces Madeleine aux bon gout de clémentines!!!<br /> bisous Hayat
Répondre
U
<br /> <br /> bisous , bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa ces madeleines, la clémentine apporte une petite touche d'originalité!
Répondre
U
<br /> <br /> merci, douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
miam miam!!!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci, heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as fait le bon choix car c'est la saison ! j'espère que tu as apprécié cette recette que j'avais reproduite d'un tout de cuisine précédent !! les recettes tournent, et tournent encore .. bravo à<br /> toi et à miss cuisine !
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai adoré ton blog dailleurs plusieurs recette m'ont tapé à l'oeil, j'ai beaucoup aimé les verrines au thon, je publierai la recette prochainement, tes cakes , ton riz aux crevettes, tu le<br /> prépare de la meme facon que moi, et beaucoup d'autres  de tes délicieuses recette, merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />