750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

MON WEEK-END.......

El Salem Alaykoum, Bonjour

Je devais poster ces photos dé mon retour de mon petit voyage, samedi passé,  mais je ne trouvais pas mon appareil  photos jusqu'à aujourd'hui

Donc le week-end passé en ses tous retrouvez dans la maison familiale, pour passer deux jours en plein soleil et profiter de la mer et de la compagne,

pour arriver on n'a fait 04 h de route plus de 300 km et en plus le soir, nous étions les dernier (moi , mon marie et mes 02 filles) à démarrer de la maison, après la sortie du travail bien sur,

je vous avoue que j'étais trés fatiguée et malade 

Et une fois arriver sur place que vous dire, on a tous ouvert grand nos bras et en a respirer profondément cet air de compagne mélanger à la fraîcheur de la mer,

C'est photos en étaient prise sur le chemin du retour, le  samedi, il était 10.30 mn de matin,

 je remercie mon cher marie qui ma encouragé à les prendre, car comme déjà dit j'étais malade (vertiges, et des maux de tête atroce)

Assez blabla, je vous laisse découvrir une des région de la cote est de l'ALgérie? 

Bejai (bougie)


DSCN6563.JPG

DSCN6564.JPG

DSCN6566.JPGDSCN6565

DSCN6567.JPG

DSCN6568.JPG

DSCN6569.JPG

DSCN6570.JPG

DSCN6571.JPG

DSCN6572.JPG

DSCN6573.JPG

DSCN6574

DSCN6575.JPG

DSCN6578.JPG

DSCN6579.JPG

DSCN6580.JPG

DSCN6582.JPG

DSCN6583.JPG

DSCN6584.JPG

DSCN6588.JPG

vous penssez quoi de cette nature à l'état sauvage

moi je reste émerveillé à chaque de mes visites, et à chque fois mes dires sont 

SOUBHANE ELLAH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ignorais que tu vivais en Algérie, je suis kabyle d'origine de Béjaïa, j'ai eu l'occasion de m'y rendre c'est une ville magnifique!merci pour les photos
Répondre
U
<br /> <br /> et oui je suis kabyle d'origine béjaia, et je vis en algérie, précicément à stawali, une ville 30 km d'alger centre,  moi les vacances  labat étaient sacrée jusqu'à mes 18 ans , et<br /> maitenat c'est mes filles, elles sont tombées amoureuse de ce blèide.<br /> <br /> <br /> je écouvre aussi que tu es algérienne, saha bent bladi, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Touriste ma belle famille est originaire de Kabylie.<br /> Tu es d'ou exactement ?
Répondre
U
<br /> <br /> moi, c'est mes parents, donc mes origine et de bougie et la cote que tu a vu sur les photos, c'est celles qui relie tiziouzou sz bougie, et mo exctement de  thala illaf-boulimet, mais je<br /> suis née et grandie à alger.<br /> <br /> <br /> <br />
U
J’étais exclament à cet endroit cet été pendant mes vacances<br /> C'est magnifique :)<br /> Biz Sarah
Répondre
U
<br /> <br /> salem, comme moi aussi; pour un séjours de 10 jours <br /> <br /> <br /> et toi, une touriste ou bien yalisse nthmourte (la fille du bled)?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui, magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau tout ce vert et tout ce bleu...merci pour la balade!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es comme moi ma chere, je ne supporte pas le voyage en voiture, quand on fait des fois bougie Setif, je ne te parle pas des paysages, mais je suis tellement hors etat, que je ne prends jamais de<br /> photos<br /> et c'est vraiment bien dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ce n'était pas le mal de voiture, mais depuis la derniere semaine de ramdan j'ai attrappé un rhumen et qui ne voulait pas guérir, et avec la route, la cerculation ** zad aliya elhal**<br /> <br /> <br /> les photos c'est la cote de boulimate saket, ci tu connais<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuus soulef<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super merci pour ce partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> de rien ma belle, bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oui hayet SOUBHANA ALLAH à chaque fois qu'on découvre ces beaux payasages, très belles photos, très belle BOUGIE, notre chère kabylie!!!!!<br /> merci pour le partage et djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci djoumaa moubaraka aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam Hayat! merci pour ce beau partage! ah Bejaia la ville natale de mon papa chéri! j'adore! j'y suis allée ça fait pas trop longtemps! et que de souvenirs!!! snif snif ah nostalgie quand tu nous<br /> tiens bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salem, je pensais beaucoup à toi lors de mon séjour laba, et je voulait te didié ces photos!!! dis moi donc tu connais cette cote ,boulima, saket; delesse,..., c'est la cote qui relie bougie et<br /> tzi- ouezou<br /> <br /> <br /> bonne nuit llysa <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Hayat ,oui c'est magnifique ,o ne peu que penser a Allah en voyant les beaux paysages ,les montagnes et la mer , bisous ma belle ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> elllah tous puison, c'est une vrai merveille, croix moi que c'était trés difficile de quitter les lieux et de rentrer, sachant que je part jamais hors la saison d'été, j'ai eu un plaosir de<br /> telire cilvi, mercio ma chére, bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam hayat , merci pour ce partage , c'est tout simplement magnifique !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je confirme, bonne nuit nadia<br /> <br /> <br /> <br />