750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

QUI VEUT UNE BOUKALA ..... fal ...بوقالات

                                         

 

 

Un petit jeux ça vous dit......

 

Message                     j'ai 19 Boukalas qui vous attend, il suffit de me donner un chiffre de 1 à 19 

                                                              à qui l'honneur .....

باسم الله بديت ..و على النبي صليت ...وعلى أصحاب الأسماء ألي تبدأ با....... هذى

البوقالة نويت...




 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
8
Répondre
K
???
Répondre
U
<br /> <br /> anoui  wa aakdi hbibti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    باسم الله بديت *** وعلى النبي صلي<br /> <br /> <br /> <br /> " Hab lemlouk djani hdiya fi wraqou mahboubi kteb li briya el mout wala fraqou <br /> <br /> <br /> belle journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Salam ! je veux bien la 6 svp :)
Répondre
N
<br /> salam moi je veux la 19 !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon je vais dire 9 mais je sais pas ce qu'est une boukala !!!<br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ta participation, sur la liste des commentaires de l'article, et sur celui de nadia tu lira la définition du boukala bon fin dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi le 5<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour la participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je dis 8!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors je sais pas ce que c'est une bouquala ???:(<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut nadia:<br /> <br /> <br /> boukala c'est un jeu, dans les soirée du ramdane, normalement toutes les jeunne filles mettent leurs baguue dans un récipient, et grandes d'amme lie la boukala, prés en fais un tirage de bagues,<br /> ci la bague sortie et la tienne en dit que la boukala est le fal de nadia.<br /> <br /> <br /> un jeux trés amussant <br /> <br /> <br /> tu choisie le quelle N°,?<br /> <br /> <br /> Le mot<br /> Boukala dans la langue populaire citadine algérienne se rapporte, tout simplement à un récipient réfrigérant en terre<br /> cuite. On en trouve encore aujourd'hui dans les boutiques de<br /> vaisselle artisanale, et certainement dans la Casbah d'Alger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le poème Boukala:<br /> <br /> <br /> Celll l mot boukala désigne aussi un court poème dans le jeu de la<br /> boukala. n<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hahahaha!! j'aime beaucoup la bouquala alors pour moi ce sera le nr 5 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour la participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 10<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> alek 10<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />