750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Smoothie radis-concombre à la menthe

Alsalem alaykoum, Bonsoir!!!!

J’adore les radis, mais une fois achetés, je ne sais plu quoi en faire, la recette qui reviens à chaque fois c'est de les ajouter à une salade, ou bien comme il faisait mon père (allah y rahmou), il les dégustait avec du beurre et une tranche de pains grillé, et pour changer, cette recette m'est tombée du ciel, aussitôt vue que fait. et je ne regrette pas de l'avoir essayer, simple, rapide et surtout originale, en smoothie c'est tout simplement délicieux, j'ai découvert la recette part hasard sur le blog de Claire  MClaire  link, mercii pour ce partage et heureuse de découvrir ton blog.

DSC06225.JPG

je me permet un copier/coller de sa recette link

Ingrédients 4 petites verrines

50 g radis roses
1/4 concombre
100 g yoghourt à la grecque  yaourt nature
4 petites feuilles de menthe
sel, poivre

J'ai ajouté

2 glaçons

1/2 càc d'huile d'olive

2 goutes de jus de citron

Préparation 

1. Oter les fanes des radis et laver-les.

2. Eplucher le concombre. Couper le en cubes.

3. Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer.

4. Vérifier l'assaisonement et verser dans les verrines.

5. Mettre au frais minimum 1h avant dégustation.

DSC06227.JPGtag, Algerie         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça c'est originl donc! frais, coloré et sain.. et puis bon sans aucun doute!
Répondre
U
<br /> <br /> un délice, je te le conseille vivement,<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Hayet, comment vas-tu ma douce?? merci pour ton gentil comm' tu es toujours adorable! un smoothie super original bravo :)Gros bisous a vous tous
Répondre
U
<br /> <br /> trés heureuse de te lire, tes visite me manquaient beucoup, je vais bien alhamdoullillah<br /> <br /> <br /> douce nuit, boussas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />