750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

TOUR RAPIDE N°10 POUR TOURS DE CUISINE......Madeleines à la Clémentine de Croc Bon

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

Un autre Tour de Cuisine, mais cette fois ci un tour rapide 

C'est Djanisse du blog Dans la cuisine de Djanisse qui viendra piocher une recette chez moi, bien venus sur mon blog et heureuse de découvrir le votre et j'ai choisi une recette sur le blog Croc Bon de Croc Bon, un blog trés riches et variés , des recettes trés délicieuses, je peux vous sitez toutes les recettes de son blog, mais allez lui rendre visite vous ne serez pas dessus 

Ces madeleines sont délicieuses au goût rafraichissant de la clémentine

Merci à toi et à Miss cuisine


FILE0002.JPG

FILE0003.JPG 

 

Vous trouverez sa recette ICI et la mienne ICI

j'ai tester aussi les verrine au thon, mais j'ai eu un problèmes avec la carte mémoire de mon appareil, je publierai les photos et la recette prochainement mais voici la sienne ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aimerais bien goûter, très gourmand choix, bon tour bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma chère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam, elles doivent être bien bonne ces madeleines
Répondre
U
<br /> <br /> délicieuse mes  filles ont adoré, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />