750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

VERRINES AU THON......de Croc Bon

                                                             http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

Bonjour à tous et à toutes

me voici de retour et je suis trés heureuse d'être de nouveau parmi vous

Comme promis voici les recettes de Croc Bon  que j'ai testé et avec les quelles je voulais participer dans le  TOUR  DE CUISINE RAPIDE N°10   mais j'avais un problème avec la carte mémoire de mon appareil photos, je n'arrivais pas à publier les photos, et je viens  partager avec vous ces deux recettes trés simple et trés délicieuse, 

 je commence par les verrines au thon, vous trouverez la sienne ICI


FILE0031.JPG 


INGREDIENTS pour 6 petites verrines

1 concombre

1/2 tomate

1 avocat

1 boite de thon égoutté

2càs de fromage blanc

1 càs de crème fraîche

2 càs d'huile d'olive

1 càc de cumin

sel, poivre

 

PREPARATION

1/* Laver les légumes. peler le concombre, le couper en deux. Détailler en cubes 1/ concombre, 1/2 avocat et le demi tomates ( en tout petits cubes c'est encore meilleur).

2/* Mettre tous ces petits cubes dans un grand bol, puis y ajouter l'huile d'olive, le sel, le poivre, le cumin. Laisser.

3/* Ensuite mixer le reste: 1/2 concombre, 1/2 avocat, le fromage blanc, la crème fraîche, poivre, sel pour avoir une crème lisse.

4/* Monter ensuite les verrines avec une belle couche de la crème lisse, mettre au dessus des miettes de thon égoutter, puis les légume frais épicés.mettre le tout au frais.

5/* Servir avec un  jus de citron et des herbes fraîches.


FILE0018.JPG

 

 

Merci croc bon & miss cuisine

 

Voici ma participation:

 Madeleines à la Clémentine de Croc Bon Tour de Cuisine,

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
un bon tours de cuisine avec ces délicieuses vérrines<br /> bisous Hayat et bonne nuit
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour tes beaux commentaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> j'adore ces verrines qu'elles oient sucrées ou salées, très facile eà préparer et gourmandes, les tiennes me donnent envie<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai fais gouter une amie, elle a adoré, envois moi une photo<br /> <br /> <br /> de rien, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
salam très bonne vérine ! merci bisous
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> merci à toi nadia, domage je ne  pourai pas participer à ton swap<br /> <br /> <br /> douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour et je te souhaite la bienvenue sur ma communauté "les couleurs dans notre vie" , j'ai validé ton entrée , chaque mois un theme de couleurs est proposé libre a chacun de participer mais une<br /> fois au moins est plutot sympa , apres plusieurs c'est evidemment possible ... héhé<br /> <br /> quoiqu'il en soit la communauté se veut active et ne souhaite pas avoir une liste de membres juste pour faire un nombre , donc il est recommandé de publier dans la communauté le plus souvent<br /> possible , a bientot le plaisir de te voir sur nos blogs c'est un excellent moyen de se lier et de se faire connaitre , a bientot amicalement : Iris
Répondre