750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Une mise à l'honneur pour Lili

je suis trés heureuse de mettre à l'honneur une fidèle amie blogueuse Lili du jolie blog aux-delices-de-lili, qui m'a fait le plaisir de préparer les  Cookies corn flakes et pépites de chocolat. Heureuse que ca t'a plu et merci pour ta confiance, tu m'a fait trés plaisir,   voici sa réalisation : link

Une mise à l'honneur pour Lili

Et voilà la mienne ICI:

Une mise à l'honneur pour Lili

tag,              Moelleux  Œufs  Vanille           fête    
 

Vous etes nombreux à tester mes recettes, mais peu nombreux à venir témoigner de vos réalisation, donc ci vous testez une de mes recettes, envoyez moi les photos de vos réalisations pour la mise à l'honneur sur cette adresse et surtout sachez que ca fait toujours trés plaisir de savoir que mes recettes bous plaisent: 

universdehayat@yahoo.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh merci ma chère pour la mise à l'honneur!<br /> c'est à moi de te remercier pour tes superbes recettes!<br /> gros bisoussssssssss
Répondre