750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

BIEN VENUE SUR UNIVERDEHAYAT

 

 214

 

Bonjour , enfin c'est le congé annuel, je serai en vacance à partir d’aujourd’hui 

J'aurai souhaiter vous laissez mon blog actif et republier quelques  de mes articles , mais  je connais pas tous de over blog.......!!

 

Pour ceux qui me connaissent, je vous dit à très bientôt inchllah, je reviendrai dans 10 jours avec pleins de nouvelles découvertes

je vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires et vos émails

 

Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à me découvrir et partager avec moi mon univers 


Mon Blog

 

  Créé pour vous, pour vous  faire découvrir mon univers et partager avec vous tous mes loisirs.

un univers trés vaste, plein de couleurs et de vie, qui reflète ma personnalité, ma vie quotidienne , tous ce que  j'apprécie et j'aime

 

                                             Mon univers est un beau jardin rempli de fleurs, d'arbre, de papillon, d' oiseau....., avec leurs diversités, leurs magnifiques couleurs et leurs parfums subtiles et exécise

on se promène des heures et des heures son se lacé, on marche  en appréciant toutes ces saveurs que la nature nous offrent

 

                                       Mon univers est l'art de cuisiné, de faire plaisir à des amis et à de la famille,tous simplement autour d'une belle table, un bon repas riche et varier ou bien un agréable après midi autour d'un café et un délicieux 1gâteau

 

Mon univers est l'art d'exprimer mes sentiment en  poèmes, en évoquant mes joies et mes souffrances


Je ne peux pas parler de  mon univers, son évoquer celui de mes deux princesses, la pièce maîtresse de mon univers

 

 à bientôt

BiSoooooooooooooooooooooooooooooooooS!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton blog est très bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ta visite lilouina, il est bient mais je veux un truc originale qui rasseble mon univers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profite bien,en t’attend hayat avec du nouveaux,je sais que tu nous surprendras<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je suis de retour,merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne vacances et a plus tard tu a un blog trés jolie amitiés jean marie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mercie à toi, trés heureuse que ca te plaise,tu sera la bien vennue à chaque fois, amitiés hayat <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam profite bien de tes vacances bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou, mercie nadia, je suis rentreé aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />