750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

QUI VEUX ME RÉPONDRE

BONSOIR TOUT LE MONDES

Qu'elle est la différence entre des MUFFINS ET DES MADELLEINES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour moi, les madeleines c'est une recette spécifique, avec des blancs en neige, du beurre (bon les muffins ont aussi du beurre) et une cuisson spéciale avec abaissement de la t° en cours de<br /> cuisson, ce qui fait la bosse. Je pense que le muffin est la dénomination pour une pâte à cake (et il y en a des recettes différentes) cuite dans un petit moule cylindrique ... le moule à muffin.<br /> Et on peut y mettre ce qu'on veut dans le muffin, en sucré, en salé, c'est le moule qui fait le nom<br /> Enfin, c'est mon avis, mais je ne suis pas une professionnelle de la pâtisserie, et il y a peut être une vraie histoire pour ces 2 recettes
Répondre
U
<br /> <br /> merci de me répondre, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de différence en tout cas pour moi, c'est à peu près la même pâte à part que les madeleines doivent une belle bosse et que les muffins pas! c'est mon avis ma<br /> chérie attendons les réponses des copinautes bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci de me répondre, je pose cette question car ma participation au concours de m'alice n'a pas été accepter, elle ma dit que" j'ai demadé des muffins et toi tu publie des madllèine"<br /> <br /> <br /> alors j'ai annulé ma participation et j'ai effacé mon article, je te ments pas ca ma beaucoup véxée<br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />