750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

RECETTE A VENIR...DU MOULOUD

Voici ce que j'ai préparé le jour du Maoulid El-Nabaoui El-Charif (mouloud)

en dit mieux tard que jamais....!!! pour de multiples raisons , j'étais et je suis absentes sur vos blogs et même sur le mien

et croyez moi ce n'est pas par gaieté de coeur, mais...!!!!

Alors saha mouloudkoum, mes amis.

 

RFIS TUNISIEN

DSC00352.JPG

 

TAMMINA TRADITIONNELLE B'HROUR

DSC00370.JPG

 

Rôti au romarin et à la pomme de terre sautée

DSC00346.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de très belle recette !!
Répondre
U
<br /> <br /> merci nadia boussas<br /> <br /> <br /> <br />
L
je t'ai envoyé un mp via le contact gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> ok, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo je t'admire.<br /> samia
Répondre
U
<br /> <br /> meci ma cgérie<br /> <br /> <br /> boussas à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui je connais hamam righa, mais j'y ai été cela fait bien longtemps quand j'étais toute petite!oh ma chérie t'es trop gentille! les frais d'envois te couteront trop chers, j'habite au Luxembourg!<br /> c'est comme si c'était fait t'es un amour boussaaaaaaaa
Répondre
U
<br /> <br /> j'attends ca me fera plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam hayat un bon aprtage pour eo 3aid Nabawi Charif<br /> une bonne présentation<br /> de bien jolis tajines<br /> des couleurs attirantes et gourmandes<br /> bonne journée<br /> Allah ibareq
Répondre
U
<br /> <br /> allah y salmek merci pour ce bon commentaire, boussas boussaaaaaas<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore tes mini tajines!!!!!!!!!
Répondre
U
<br /> <br /> je les ai aché à hamame mrigha, est ce que tu connais ?, sa me fera plaisire de te les offrire, stp accepte, envoie moi ton adresse, <br /> <br /> <br /> boussas ma belle<br /> <br /> <br /> <br />