750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Index spécial Yaneyer (Recette à venir)

Elasalem alaykou, Bonjour, je partage avec vous ce que j’ai préparé pour fêter le Yanayer (1er jour du calendrier berbère), les recette à venir.

 

Brioche aux raisins secs-amandes et  amandes effilées

(Pates magique en 10 min)

 

DSC04497

 

Couronne des rois aux beurre-raisins secs et cerise confites

(Pates magique en 10 min)

 

DSC04514

 

Chocolat maison aux lait concentré et amandes

 

DSC04516

 

Truffes au deux chocolats et aux loukoums

 

DSC04523

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de bonnes choses ! bises
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que ca te plait, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de jolie petites gourmandises !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
wawooo quels délices , bon dimanche bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelles belles recettes gourmandes barvo:)Gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merciii, merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as fait de bien belles choses
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que ca te plait, mercii pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mhhh miam miaam ça donne bien enviee tout<br /> ca!!!! Tu es a l'honneur chez moi =))) Bonne journée, pleins de bisouu
Répondre
U
<br /> <br /> merciiii et tous l'honneur et pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />