750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

HARICOT BLANCHE (...Loubiya El-Fassassa...)

                                      images (26)

 

Dans un de mes précédents articles,  j'ai présenté La Reine de l'Eté

 http://universdehayat.over-blog.com/article-la-reine-de-l-ete-78228289.html

Le menu est trés savoureux, des recettes simples et faciles à réalisées

en sauces rouges ou blanches accompagné de viande rouge

ou tous simplement 

d' haricots avec des oignons et des tomates 

 

Aujourd'hui,  c'est les haricots blancs en  sauce blanche

 

 

                                              DSCN6036.JPG

 

Faite cuire votre viande avec un oignon râpé, de l'huile, smen, cannelle, poivre noire

A mis cuisson, ajoutez les haricots, et laisser cuire

Saupoudrer de persil et servir avec du citron et du piment (harissa)


                                            DSCN6037.JPG

 

Bonne Dégustation


ml6ec9ry

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as de la chance ma chere j'aime beaucoup ce palt mais malheuresement on n'a pas cette loubia ici en angletaire<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> chez nous, dans ce moi du ramadan  c'est sacré, en la consomme aussi  durant toutes l'année<br /> <br /> <br /> d'ailleure j'ai publier un article sur  elle voici le lien:<br /> <br /> <br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-la-reine-de-l-ete-78228289.html<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> - bing yang<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> qui etes vous? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, ça à l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> vous la connaissez?, elle est trés savoureuse, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es bien inscrite pouR le jeu ...Mille mercis...Pense à relayer sur ton blog<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> déja fait, merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmmm ça dois être très bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> est ce que tu connai ou bien déja gouté? elle trés savoureuse<br /> <br /> <br /> j'ai puklier un article sur les haricots voici le lien<br /> <br /> <br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-la-reine-de-l-ete-78228289.htmles haricots <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> trés savoureuse effectivement, voici un lien d'un article sur les haricots que j'ai publié:<br /> <br /> <br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-la-reine-de-l-ete-78228289.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la3atik saha! saha ftorek<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ta visite, heureuse de découvrir ton blog aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un pur délice, j'adore bsahetkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> donc tu connais?? merci<br /> <br /> <br /> <br />