750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Concours Chocolat Chez Nathalie

 

dyn006_original_443_481_gif_2622397_38fd16e880e89d5f86d5d82.gif

 

 

En recevant la newsletter de Oum rekia  que

j'ai découvert le jeu de

 Nathalie du blog  univers de Nathalie plaisir et joie des papilles link

 Qui organise un concours sur le thème du chocolat

pour fêter les 2 ans de son blog


http://storage.canalblog.com/51/15/671911/69119476_p.jpg

 

pour plus d'info allez voir c'est  Ici

Voici ma participation

LES HERISSONS 

 

DSCN6961

DSCN6962

 

 

 

 

 zd2369nl.gif

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonne chance pour le concours avec ces gateaux délicieux.bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
moi aussi je participe pour le plaisir,je ne gagne jamais!!!!c'est pour le plaisir que je suis chatra!!!!!!<br /> bisous chère hayet!!
Répondre
U
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
tu es inscrite<br /> merci
Répondre
U
<br /> <br /> merci de me le confirmé<br /> <br /> <br /> bonne nuit naathalie<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon lundi,bonne semaine,bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem, bonne chance ma chère hayet!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> mais juste pour le plaisir de participer et de découvrir d'autre blors<br /> <br /> <br /> tu sait que tu es l'élément le plus actif sur tour au cuisine avec 18 participation, bravo ya chatra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance ma chère Hayat , bonne soirée , bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci silvi, <br /> <br /> <br /> <br />