750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

DIY, une nouvelle confection florale

j'ai offert ce bouquet  pour une amie qui mes trés chère., merciii de ton soutien dans les moments difficles que j'ai traverssé.

DIY, une nouvelle confection florale
DIY, une nouvelle confection florale
DIY, une nouvelle confection florale
DIY, une nouvelle confection florale
DIY, une nouvelle confection florale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tress beau yatik asaha mais khire inchalah j'espere que se n'est pas grave..
Répondre
A
Un beau bouquet, courage ma belle bisous.
Répondre
K
coucou hayat c est moi qui te remercie; je serai toujours a tes cotes .inchallah que du bonheur pour toi et toute ta famille.bisous ma chérie.
Répondre
K
Courage ma belle. Rabbe isterrek
Répondre
K
Bravo pour ton talent Hayate.
Répondre
U
je te remercie