750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Le bouquet de Assia

Elsalem, alaykoum, Je partage avec vous, le dernier bouquet que j’ai confectionné spécialement pour ma chère amie copinaute Assia du jolie et gourmand blog  Gourmandises de assia ici.

 

DSC04016

 

DSC04020

 

DSC04022

 

DSC04023

 

DSC04025

 

 

DSC04026

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma belle, tu as gardé des photos et moi j'ai le bouquet qui a mis mon salon en beauté merci ma belle pour ta générosité :)Gros bisous
Répondre
U
<br /> <br /> bsahtek habibiti, de rien et mille de rien , boussas<br /> <br /> <br /> <br />
L
wawoo il est magnifique bravo c'est genereux de ta part , bises
Répondre
U
<br /> <br /> merciii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres jolie ,tu a vraiment de la chance assia !bessahtek !
Répondre
U
<br /> <br /> mercii ma belle, boussas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> magnifique bouquet machaALLAH, merci à toi pour ta générosité et bsahtek ya assia!<br /> merci pour le partage et agréable soirée
Répondre
U
<br /> <br /> allah y salmek bibti et heureuse que ca te palit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est superbe !! Bravo pour cette création :) bises
Répondre
U
<br /> <br /> mercii, merciii, heureuse de te lire et bien venue sur mon blog,<br /> <br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique!!! bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merciii nadia, bisous<br /> <br /> <br /> <br />