750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

CONCOURS CHEZ SOULEF....Cuisine Expresse Rapide

                                   panique en cuisine.bmp

 

Soulef du blog  Amour de cuisine  organise un concours sous le thème:

 

Cuisine Expresse Rapide


j'ai décidé de participer avec  VIANDE AU GINGEMBRE FRAIS

 

DSC01407

  Pour les conditions de participation c'est  ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne chance tata.......
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour ma chere, voila recette validee, gros bisous pour ce delicieux plat
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne chance bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci, beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance ma belle bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci, boussas<br /> <br /> <br /> <br />