750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

JUS CAROTTES, ORANGES, YAOURTES

Bonjours tous le monde

Un jus trés riche en vitamine A , C et en Calcium ça vous dit?


DSCN6660

 

Une recette trés simple à faire, une recette aussi bonne pour

les petits que pour les grands 

 

DSCN6659.JPG

 

INGREDIENT

* 1 Kg de carottes

* 1 petit verre de sucre

* 2 verres de jus d'oranges

* 1 petit verre de jus de citron

* 1 c à café de vanille (facultatif)

* 2 yaourts abricots ( selon votre goût aromatisés ou bien fruités)

 

PREPARATION

1/* Nettoyer les carottes, couper les en petits morceaux, faite les cuire dans de l'eau et le sucre;

2/* Une fois cuit et refroidis complètement, mixer les;

4/* Ajouter le jus d'orange, le jus de citron et les 02 yaourts, vanille, mixer encore pendant quelque minutes; vérifier la consistance en ajoutant la quantités d'eau qu'il faux,

5/* Servir frais


iDSCN6658.JPG

DSCN6657

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour faire le plein de vitamines!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut, je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un délicieux jus j'en fait souvent au période des oranges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> biisous, ratiba<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> nutritif ce jus!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui; bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir ma belle , c'est un tres bon jus que j'ai testée aussi il y a quelques temps , c'est super aussi pour les rhumes qui commencent par ici chez moi ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je confirmen merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmm!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> huuuuuuuuuuuuuum,j'adore ce jus que je prépare souvent!!<br /> merci hayet pour ce partage!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mais est ce que c'est les meme mesures?  bousas<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un jus bien vitaminé, "tout ce que l'on a besoin pour l'automne ;)", merci pour cette recette<br /> à bientôt ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu as raison, merci isy, bousas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un nectar plein de vitamines..Super pour la mauvaise saison qui arrive à petits pas<br /> Les résultats du concours sont là: http://www.nicolepassions.com/archives/2011/09/07/21963548.html<br /> Un nouveau concours en ce moment, voir à la fin de chaque post<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci de me répondre, je passerai voir pour le concours<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm je connais cette belle recette, elle est exquise merci du partage !!<br /> bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fin de semaine<br /> BISE $$<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bon dimanche,merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam il doit être très bon , merci !! bises et bon vendredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je confirme, les filles en adorées, et tu pouras ajouter tous ce que tu veux: peche, abricot, et changer dont la rome du yaourts aussi<br /> <br /> <br /> je voulais publier larecette de base et la prochaine fois ce sera avec mes gout personnelle<br /> <br /> <br /> bonne jdoumoua<br /> <br /> <br /> <br />