750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

LE BOUQUET DE MA FILLE

 

 ce bouquet, je les fais pour ma fille,

elle a 05  ans

 

 

 

DSCN5428

 

comme déjà dis ,j'adore confectionner des bouquet de fleurs, et a chaque fois je les offres a des amis ou bien à ma famille,

alors un jour,j'étais entrain de faire un pour ma belle mère, pour à son tours l'offrir a sa nièce qui vie en Angleterre, alors,

ma fille vient et me dit: mama c'est pour ma chambre ce bouquet

 je répandis:non c'est pour mamie

elle s'est fâchée et m'a dit que à chaque fois c'était pour les autres, alors je lui promis que je confectionnerai un rien que pour elle 

pour le faire ,il m'a fallu 04mois car je n'avais plus d'inspiration , et un jour en rentrant du travail , j'ai eu  le déclic et j'ai commencé à le confectionné, devinez ? ça ma pris même pas 1/4 heures

donc  comme promis je lui fait son bouquet et elle été trés heureuse 

j'ai même eu  un câlin et des bisous

est-ce-que ce n'est pas du bonheur?

DSCN5432

 

soyez nombreux à me dire ce que vous pensé 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Juste superbe !! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que sa vous plais, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté Fleurs! ces bouquets sont magnifiques<br /> à très bientôt<br /> bien cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse que ca vous plais, et mercie de m'acceillir parmis vous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve très beau , bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le bouquet est magnifique tout comme notre petite H... adorée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle réalisation, je suis impressionné par ton savoir faire et ta grande maitrise, pas étonnant que tu fasses des heureux autours de toi et certainement des envieux aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement a chaque fois c'est un bonheur et détachement,il y a d'autre bouquets que je vais poster prochainemant ,tu seras la bien venu sur mon blog,merci a toi kidop<br /> <br /> <br /> <br />