750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Pour donner éclat et briant aux verres en cristal

Rien de plus joli qu'un beau service qui brille.

Pour l'entretenir de cette facon, il faut au moment du rincage le faire tremper dans de l'eau vinaigrée. Vous verrez, aprés il scintillera comme un diamant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci du conseil! bonne annee à toi!
Répondre
U
<br /> <br /> de rien, bonne anée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
AH oui je vais la testé au vinaigre j'ai un carafe d'eau pleine de calcaire qui veut pas partir , merci pour l'astuce je te tient au courant
Répondre
A
Merci pour l'astuce! le citron aussi ça marche hihi:)Bisous et excellente journée
Répondre
U
<br /> <br /> c'est vrai que ca marche aussi, mais généralement le vinaigre et souvant plus disponible dans nos placard que le citron<br /> <br /> <br /> douce nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />