750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

CONCOURS N° 07

 

images--16--copie-2.jpg


 

Je suis heureuse de participer à ce concours spéciale

Entrée Ramadanesques lancé par Soulef du blog Amour de Cuisine

http://amourdecuisine.over-blog.com

 

                                             Concours-ramadan-chez-Soulef.jpg

 

Voici mes 04 participations 

 

1/ **Bourek au Fromage Poulet

http://universdehayat.over-blog.com/article-bourek-au-fromage-poulet-feuillete-au-fromage-poulet-80741266.html


DSCN5996


 

   2/ **Brik 

http://universdehayat.over-blog.com/article-brik-81191405.html

 

DSCN6048

 

 

3/ **Quiche au Thon

http://universdehayat.over-blog.com/article-quiche-au-thon-81286090.html

 

DSCN6079

 

4/ **Samssa Crevette-Béchamel -Gruyère

http://universdehayat.over-blog.com/article-samssa-crevettes-81584036.html


DSCN6203


 

      Ci vous voulez y participez c'est jusqu'au 30 Août

voici le règlement de participation:

  1. Vous pouvez participer avec au maximum 4 recettes.
  2. Si vous avez un blog: placez ce logo chez vous, parlez un peu de ce concours et envoyez lui vos liens* de recettes participantes, sur cet email: vosessais@gmail.com, ou laissez un commentaire sur ce lien.
  3. Si vous êtes sans blog, envoyez lui la photo et la recette** sur cet email: vosessais@gmail.com
  4. Les participations commenceront c'est jusqu’au 30 Août.
  5. Un récapitulatif sera publier le  1 Septembre, et vous aurez jusqu’au 5 Septembre, pour la contacter en cas un oubli de sa part de la validation d’une recette.
  6. Le vote sur les  recettes commencera a partir du 5 Septembre.
  7. Vous pouvez voter pour la recette que vous aimez le plus, sur l’article récapitulatif, en laissant un commentaire.
  8. Un membre de jurer va en final décider le gagnant, parmi les 10 meilleures recettes***

 

* si vos photos sont protégées par le clic droit, envoyez moi sur l’email, le lien de la photo, ou la photo.

** la recette sera publier sur mon blog des que possible.

*** dans les 10 meilleures recettes choisies par les lecteurs, ne sera valider qu’une recette par participant, c a d, si un participant au concours a 2 recettes classees dans le top 10, seulement une recette sera choisie, pour donner la chance a d’autres participants.

  pour toutes informations ou suggestions contactez Soulef sur son email:

vosessais@gmail.com

 


                                                images--18-.jpg

                                              

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne chance ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> marci  bonne change à toi aussi, j'ai vu ta participation, belle entrés!! biSooooooooooos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as toutes tes chances ma belle avec ces jolies entrées!!!<br /> moi aussi j'aimerai bien y participer mais je ne sais pas trop quoi faire qui change un peu...<br /> bisou, ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> participe avec les entrée que tu as préparé pour ce mois, bis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne chance ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci, est ce que tu as participé aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour ma chere,<br /> merci beaucoup, ta participation va etre valider dans les heures qui suivent, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci de me confirmer, BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'y participe !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai vu ta participation, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci, bonne chance à toi ci tu participe aussi;<br /> <br /> <br /> <br />