750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

LE SECRET DU POIDS

 

Florence Delorme   m'a fait le plaisir en m'envoyant son livre qu'elle vient de sortir, "Le Secret du Poids",

j'étais absorbé par la lecture et curieuse de découvrir sa méthode que j'ai oublié de publier mon article,

 je vous avoue qu'il ne pouvait rien  m'arriver de mieux que ce livre, avec le régime que j'ai entamé depuis novembre, sachant que je suis une habituée des régime, ce livre m'a beaucoup aidé sur le plan psycologique et les moments de frustrations et de craquage.

et grâce à ce livre, j'ai enfin compris les secret du poids


 

dans ce livre, et avec une façon simple, ludique, complète elle nous explique très clairement:

*comment garder la ligne et rester mince en mangeant ce que l'on veut,

*comment maîtriser son poids pour être plus heureuse et moins stresser

 

Cette méthode vous enseigne exactement ce que vous avez besoin de savoir. Rien de moins, rien de plus. Des données simples, nécessaires, efficaces, qui vont vous permettre de faire naviguer votre barque (votre corps) comme vous le souhaitez, en consommant ce que VOUS décidez.
Cette méthode se trouve dans son  livre : "Le Secret du Poids".


en lisant ce livre, j'ai trouvé des réponses à mes questions, des questions que je posais  régulièrement et qui restaient sans explications,

le rapport entre calories et poids?

et maintenant tout est bien claire, ce livre est un vrai trésor,  une clé du bonheur, je ne plaisante pas les filles,  je suis trés sérieuse,  


Vous trouverez ici : www.lesecretdupoids.com des témoignages ainsi que des extraits de son livre!

Vous allez découvrir son petit secret!!!

 

Pour celle ou ceux qui veulent le lire, voici le lien où se procurer le Secret ICI !

Et là, la page Facebook.

 


Merci Florence pour ta gentillesse et ta générosité, et un mille merciii pour tous ces conseils et pour le partage de ce livre. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà comment ne plus se prendre la t^te avec les régimes ;-)<br /> bonne soirée<br /> jojo
Répondre
U
<br /> <br /> un vrai bonheure ce livre, bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> un livre que j'ai reçu aussi et qui est plein d'espoir et de bons conseils!<br /> profites en<br /> belle journée
Répondre
U
<br /> <br /> oui, j'ai lu ton article; bonne lecture à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah tu l'a reçu bravo! Bonne régime alors hihi:)Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> depuis longtemp, le 13/12 exctement, mais j'était vraiment dans et j'ai oublié mon article, ca ca complète mes connaissances ca m'aide beaucoup efféctivement. oh le régimes, le plus dur est<br /> pasé,  j'ai perdu 12 kg jusqu'à maintenat et je stagne , je veux perdre encore 4 kg, mais vraiment pour des<br /> raison de santé<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'eai reçu aussi et c'est vrai qu'il est bien se livre et l'auteur est très sympa ! bisous
Répondre