750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

Que faire pour éviter au soufflé de retomber?

Pour cela c'est trés simple

 le moule doit être  parfaitement beurré pour laisser la préparation monter.

Inutile de monter les blancs en neige trop ferme.

Vous aurez plus de mal à les mélanger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
I always use to face the same problem with the eggs while beating them. Thanks for the idea. It's a quite good post. Falling souffle is always a big problem to me. I hope your idea really works for the next time i prepare it.
Répondre
A
Merci ma chère Hayat,pour tes précieux conseils,car avec les astuces de chacun de nos aminautes,c'est sûr que l'on gagne beaucoup de temps et de gaspillage,et merci aussi pour la charlotte,bisous.
Répondre
U
<br /> <br /> de rien, tout a fait d'accord, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour l'astuce :)Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> de rien, j'espère que tu vas bien, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou hayat merci pour l'astuce , bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> de rien, mercii à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou hanouna, comment vas tu??? merci pour cette super astuce! bisousssssss
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse de te lire ma belle, je vais bien el hamdoullillah,<br /> <br /> <br /> douce nuit , boussas<br /> <br /> <br /> <br />