750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

FLAN VANILLE, CHOCOLAT

                                 

Dans ce moi sacré, le flan et un dessert trés apprécié,

déguster soit juste aprés le ftour ou bien dans la soirée 

 

                  DSCN6399.JPG

 

     Pour ce flan ni oeufs ni four !! j'ai pri un flan en  paquet 

une poudre déjà préparé


                                        DSCN6401.JPG

 

               j'ai: 

* Versé le contenu d'un sachet dans 1l de lait

*  Bouilli tout en remuant jusqu'à ébullition

* Versé la préparation dans des ramequins, ou des moules en silicones

* Placé les ramequins au réfrigérateur

* Au  moment de servir, j'ai démoulé  et décoré avec de la caramel

 

                                           DSCN6404.JPG         

                                           DSCN6405.JPG      

 

   J'ai choisi 2 parfums


Flan Vanille 

 

DSCN6402 

 

Flan Chocolat


                                            DSCN6403 

 

Bonne Dégustation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique , j'aime beaucoup tes flans<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmm, ton flan est appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> MERCI, j'ai visité ton blog, magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> super bon la3atek saha!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> meci , heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui ça se vend chez nous aussi.tu habites où toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'habite sur mars hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam miam!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonne journée celine,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un très bon dessert qui est simple et léger, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> est ce que tu connais? merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne savais pas que les moules en couronne ça existait ausi en version individuelle! Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mais oui ca existe, merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je tremperais bien ma cuillère dans ces flans de fraicheur, sous les 32°C de ce dimanche<br /> Je te souhaite une belle après midi<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci valérie pour ta visite , trés heureuse de te lire, bon fin dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'as raison un dessert rapide et délicieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> est ce que chez vous ca se vend la poudre de flan? merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Délicieux ce petit flan<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui trés bon, bonne journéé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le flan est un dessert trés légers<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui,merci<br /> <br /> <br /> <br />