750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

SMOOTHIE GLACé AUX MURES

Je partage avec  vous la recette  rafraîchissante de ce smoothie, il me restais des mures de ma préparation Tiramisu aux Mures,  alors que faire avec …?, un coulis, de la confiture, des muffins, ….et à la fin c’est ma filles qui a choisi, c’était trés bon, un déliceee…

 

DSC02969

DSC02974

 

 

INGREDIENTS Pour 4 personnes

2 boules de glace à la vanille ( un mélange  vanilles-mures pour moi)

125 g de mûres

125 g de fraises

100 ml de lait

le jus d'un citron

1 c. à soupe de crème fraîche

PREPARATION
1/* Épluchez les fruits.

2/* Placez le tout dans votre blender et mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux ( ajoutez du lait ci nécessaire, selon la consistance voulue).

 

3/* Versez dans des grands verres et servez aussitôt.

 

DSC02970

                             DSC02973

 

Lien original de la recette cuisine az ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un trés bon smoothie,merci
Répondre
U
<br /> <br /> heureuse de te lire amal, merciii à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle la couleur!
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai trouve aussi, merciii<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> j'espère que tu vas bien, je te pique une coupe!!! machaALLAH ça a l'air tellement délicieux!!<br /> merci du partage
Répondre
U
<br /> <br /> merciii pour tes commentaire ma chère, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as eu une très bonne idée !!
Répondre
U
<br /> <br /> plutot ma fille, c'est elle qui a choisi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hummm je te prend une coupe lol! C'est tellement délicieux et appétissant miam:)Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> bien sure ma belle, boussas<br /> <br /> <br /> <br />