750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Hayat

Univers de Hayat

INDEX DE FLANS,VERRINES, CRUMBLES,TIRAMISUS ET MOUSSES

 

  EL SALEM ALAYKOUM.

Toujours le même problème avec les photos, alors je continue avec les index et aujourd'hui, je partage avec vous tous ce que j'ai préparé jusqu'à ce jours: flan, mousse, verrine de fruits, crumble, tiramisu et autre.....


  LES FLANS

 

FLAN AU LAIT CONCENTRE ET A L'ORANGE

DSC00863

 

FLAN RENVERSE TRI-COUCHES

DSCN6480

FLAN VANILLE, CHOCOLAT

DSCN6404

FLAN RAPIDE

DSCN6920

 

 

LES MOUSSES

 

MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC & AUX SPECULOOS

DSC01535

VERRINE DE MOUSSE DE FRAISE AU KIWI

DSC01302

Mousse de fromage à la compote de coings

DSC00205


VERRINE DE FRUIT

 

COUPES FRAÎCHEUR AUX PÊCHES ET A L'ANANAS

DSC00057

COUPE FRAICHEUR AUX ABRICOTS ET A L’ANANAS

DSC00060

COUPE DE FRUITS TRI- COLORE

DSC00052

 

TRIFLE BANANES, CARACHOCOLAT ET CACAHUETES GRILLEES

DSC00417

 

DÉLICE DE FRUITSDSC01330


 

CRUMBLE

CRUMBLE AUX POMMES

DSC00138

 

CRUMBEL BANANE CHOCOLAT DE SIHAME

DSC00581

 

 

LES TIRAMISUS

 

TIRAMISU

DSCF3497


TIRAMISU AUX POMMES

DSC00683

TIRAMISU A L'ANANAS ET NOIX DE COCO

DSC00694

 

 

TIRAMISU A LA CHANTILLY

SALADE DE FRUITS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te félicite pour ces belles réalisations !!
Répondre
U
<br /> <br /> merciiiii ma belle, tu me gate avec tes beaux commentaires, merci j'aime beaucoup ton blog aussi<br /> <br /> <br /> saha ftourek, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
de bonnes choses et beaucoup de variété l'une plus tentante que l'autre. Bisousssssss
Répondre
U
<br /> <br /> merciii ma belle, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir,aujordhui j'ai passé plus de 3h a visiter plusieur blog et je vous salut tous,mais j'ai u un petit coup de coeur pour le votre j'ador toutes vos préparation et je vqis tester la tarte au<br /> épinar aujordhui inchalah et je vais faire aussi le flan vanille chocolat,je vous remerçi madame,aaa j'ai oublier un petit detail, je vous donne 10/10 pour la présentation c tros beau sa donne envi<br /> de tester<br /> je vous dis saha ramdanek et saha ftorek,je vais faire des petit so de temp a autre,<br /> bon courage
Répondre
U
<br /> <br /> saha ramdenek, mrciiii, sahaaaaa, rabi y khalik,<br /> <br /> <br /> ton commentaire m' encourage à publier d'avantage,  trés gentilles à toi,<br /> <br /> <br /> et pour recevoir mes publictions il te suffit de t'inscrir à ma newsletter<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relir trés bientot<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
de bonnes recettes Masaha Allah<br /> jspr que tout s'arrangera pour toi et tes photos<br /> ramadan moubaraq<br /> oui il fait très chaud chez nous<br /> plus de 50 degrés dans certaines villes<br /> c'est la soif qui manque
Répondre
U
<br /> <br /> merciiii, inchallah mais ce n'est vraiment pas le moment, avec toutes les recettes du ramdan, je voulais tant partager avec vous et enrichirmon blog, mais fi koul outla khir...hihihi<br /> <br /> <br /> rabi y kadrak inchaallah<br /> <br /> <br /> saha shourek, boussas<br /> <br /> <br /> <br />
G
que des beaux dessert qui font trés envie ma belle:)Saha ftourek bisous
Répondre
U
<br /> <br /> y salmek, merciii ma chère assia, et heureuse que meq recettes te plaisent autant<br /> <br /> <br /> stp, le problème avec aver blog perssicte, dit moi quoi faire?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tous tes desserts sont plus alléchants les uns que les autres !!! bravo !!
Répondre
U
<br /> <br /> merciiiiii, heureuse que ca te plait<br /> <br /> <br /> saha rshourek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />